samedi 16 septembre 2017

106 à 125 - Lecture de Juin 2017 ....


Voici les livres lus en Juin

106- Prélude à Suncrest Hill - Venusia A.
1-2/06: ☆☆☆
Sympa sans plus....

107- Intelligence et sentiments -Suzanne Williams
4/5-06: ☆
J'ai frôlé la dépression avec cette lecture. Je n'ai jamais autant sauté de pages pour vite arriver à la fin !!

108- Chimie imparfaite - Mary Frame
5-06: ☆☆☆
Ce n'est pas le grand frisson mais c'est le genre d'histoire qui fait sourire. Les personnages sont attachants, surprenants même si ce nest pas l'extase. Cest une mignonne petite histoire.

109- La liste de mariage - Jean Joachim 
06-07/06: ☆☆
Comment le dire....
L'histoire en elle même n'a rien de wow. C'est une de ces histoires que l'on lit pour passer le temps sans se torturer parce qu'on sait d'avance....
Mais je dois avouer que j'ai peiné à la suivre. Pour vous donner une image plus simple c'est comme si on écrivai sur un papier rugueux et que notre plume se prenait le bec dans toutes les imperfections de ce papier. 
Ce qui rend la lecture poussive, épaisse et sans aucune fluidité. L'histoire en devient morne sans poésie et sans rythme. 
Le pire est que je pense que j'aurai pu ×#1!!passer un moment agréable avec et même une nuit blanche. Mais je n'ai eu aucun problème à le mettre en pause pour le terminer plus tard. 

110- Il était une fois. .... les hommes - T.A Webb 
8-06: ☆☆☆☆
3 histoires courtes , saisissantes qui remettent les pendules à l'heure , les points sur les i. 
Histoires tristes , histoire plus légère, elles sont toutes les trois magnifiques. 

111- Du côté de chez Lyana - Lyana Jenna
8-06: ☆☆☆
Sympathiques petites histoires. ...

112- Follow me bac tome 1 - A. V. Geiger 
9-06: ☆☆☆
Je déteste découvrir à la fin d'un livre qu'il s'agit d'un tome1. Bon ici ce n'est pas trop gênant, je me serai largement contenté d'un seul tome. Mais bon on verra la suite....

Passons ! 

J'ai été méchamment happée par cette histoire , le style, la plume de l'auteur. Je m'attendais à la lecture du résumé à quelque chose de bien corsé. Imaginez donc ma surprise en commençant ma lecture! J'ai failli crier à l'arnaque puis ben la curiosité s'est pointé et je l'ai lu d'une traite ! Je pense que c'est la première fois que je tombe sur ce style ...

113-Un amour à New York tome 1: Objets trouvés -Elle Casey 
30/05-11/06: ☆☆☆☆
Ouille ! J'ai mis du temps à rentrer dans l'histoire à m'y faire une place. Je ne saurai dire pourquoi d'ailleurs. Puis le déclic est arrivé et je suis allée d'une traite jusqu'au bout. 
Il est rafraîchissant comme tout ce livre. Certes on retrouve le sempiternel schéma du beau méga riche coincé et de la pauvresse. Mais il y a quelque chose de plus qui le rend pétillant . (Comme quoi pas besoin de sexe toutes les deux pages pour être bien😉, mais c'est un autre débat)

114- Chasseuse de vampire, Tome 9 : Le coeur de l'archange - Nalini Singh 
☆☆☆☆

115- Un soutien inespéré - L.A Witt 
☆☆☆

116- Les contes de Pennymaker -Les Braises sous la Cendre - Tara Lane 
☆☆☆

117. Ma confrérie T1: Requiem meurtrier - Jamie Fessenden 
☆☆

118. Pour un baiser - H Auriel 
☆☆

119. Chase Payne t1 : Comme un fauve détraqué - Chantel Seabrook 
☆☆☆

120. Le poids de l'océan - Heidi Cullinan 
☆☆☆☆☆

121. Charley Davidson, Tome 9 : Neuf tombes et des poussières - Darynda Jones 
☆☆☆☆☆

122. Contes d'un étrange livre de cuisine t1 : le chant de la pluie - RJ Scott 
☆☆☆
123. Contes d'un étrange livre de cuisine t2 : de la nourriture pour l'esprit - Amy Lane 
☆☆☆

124. Contes d'un étrange livre de cuisine t3 : des cookies pour séduire - Amber Kell 
☆☆☆

125. Noirs démons t1 : tout ce qui brûle - Suzanne Wright 
☆☆☆☆

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire