mardi 6 juin 2017

100- Velvet love - Maryrhage


♣ Résumé ♣


Kalinka vit une vie bien rangée. Quand elle n'est pas au travail, elle passe tous ses week-ends en compagnie de sa télécommande et de son plaid préféré.

Son but dans la vie ? Tracer sa route sans se faire remarquer.

Pourtant, son quotidien monotone va se voir chamboulé un soir de décembre, quand elle rencontre des portes closes et un caissier agaçant.

Kalinka va immédiatement prendre en grippe, Harrison.

Mais contre toute attente, la jeune femme va avoir besoin de l'aide de ce dernier pour son job, ce qui va les amener à se fréquenter.

Kalinka plait à Harrison, et Harrison plait à Kalinka.

Mais la détective privée, bien que séduite, ne peut pas se laisser aller dans les bras de cet homme qui est tout son contraire.

Entre attirance et humour, ils devront se dompter l'un l'autre et prouver que l'amour se moque des apparences.

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♥♥
Une bonne surprise l'histoire de Kalinka et Petit Con ! 
J'ai adoré les suivre dans leurs aventures. .. 
J'ai trouvé quelque chose de nouveau dans la trame de cette histoire. Je n'arrive pas à mettre le doigts dessus et au final je veux garder intact ce qui a transformé une romance lambda en quelque chose de beau, d'inattendu. ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire